1. Misez sur les bijoux assortis
NOUS PARIONS ENTRE LES BIJOUX Mauvais choix, les bijoux peuvent vite faire une dame. Pour éviter un look démodé, choisissez des accessoires tendances. Une grosse boucle d’oreille, un sautoir, un joli bouton… Et surtout, nous ne facturons rien. On n’oublie pas le mantra « less is more » et on parie sur un bon morceau. Si on aime l’accumulation, on choisit la même gemme (bague ou bracelet par exemple).
2. nous défions les rochers
Jouant les cartes de la féminité, nous faisons de la jupe notre meilleure alliée. Nous nous tournons vers les jupes longues intemporelles. Vous pouvez le porter avec élégance en toute saison. En été, il fait penser à un t-shirt blanc masculin. Une combinaison simple qui peut être utilisée à tout moment. Pour l’hiver, associez-le à un joli pull en maille et à des bottines imprimées.
3. nous récompensons nos tailleurs
Un brillant avenir attend Taylor. Elle est très tendance, nous vous conseillons donc de l’associer à des baskets pour un look casual chic. Retournez sa veste de costume sur le jean de maman. En expérimentant les imprimés et les couleurs, nous voulons que nos costumes se démarquent.
4. nous rions
Il a été prouvé que le stress accélère le vieillissement cutané. Solution facile, riez! Il limite la production d’hormones de stress et détend les muscles du visage. Passons aux pommettes.
5. bien dormir
Soulage les tensions, améliore la mémoire, améliore la santé… nous avons perdu les bienfaits du sommeil.En effet, la régénération cellulaire se produit la nuit, avec une activité accrue entre 23h00 et 3h00. Astuce? Nous obtenons 6 à 8 heures de sommeil pour garder notre peau éclatante.
6. arrêter la nicotine
Pas étonnant que fumer accélère le vieillissement cutané. La fumée de cigarette agresse la peau. La couche cornée s’épaissit comme défense et favorise l’apparition des rides. De plus, l’expression du fumeur, traînant une cigarette, souligne les petits sillons autour de la bouche.
7. nous sourions avec des dents parfaitement blanches
Pour l’éclat et la séduction, rien ne vaut un sourire super éclatant. Des dents saines nous font paraître plus jeunes. En plus de vous brosser les dents tous les jours, n’oubliez pas les bains de bouche. Sans oublier le bicarbonate de soude une fois par semaine.
8. on s’occupe de tout
La jeunesse est aussi une question d’état d’esprit. Bougez votre corps, faites de l’exercice, créez un groupe d’amis et investissez dans les autres pour garder votre corps et votre esprit sous contrôle.
9. Profitez du soleil
La crème solaire est votre arme secrète pour avoir la peau rose. Ce geste beauté façonne le visage comme rien d’autre. Dessinez 3 sur les deux côtés du visage avec un pinceau. c’est ça !
10. Nous intégrons le contour des yeux dans notre alimentation
Le dermatologue de renom, le Dr Perricone, a découvert qu’une alimentation anti-inflammatoire (faible teneur en sucre, fruits et légumes riches en antioxydants, huiles et poisson riches en oméga-3) pendant 3 jours améliorait la circulation sanguine et assurait un meilleur drainage des fluides et un contour des yeux plus lumineux. ET ça devient une « poche ».
11. nous prenons soin des cheveux
« Afficher des cheveux sains et lumineux est bien plus payant pour avoir l’air jeune que de se faire blonde à tout prix », assure Nicolas, coloriste au salon Eric Roman Emoi. On use et abuse des masques, des hydratants quotidiens, et on s’initie au brushing. Une étude britannique, pour laquelle des personnes devaient deviner l’âge d’une femme juste en regardant l’arrière de sa tête, a montré que lorsqu’on a les cheveux soignés, on paraît plus jeune de quatre ans !
12. adoucit les ongles
Suivez les recommandations de Jin Soon Choi, fondatrice de l’ultra-chic Jin Soon Natural Hand and Foot Spa à NYC.Pas de vernis noir, marine ou prune, et des tons de peau qui rendent les doigts longs et jolis.Adoucissez les cuticules avec de l’huile émolliente plusieurs fois .
13. Sourcils foncés
« En intensifiant par une coloration une ligne de sourcils, on redonne sa jeunesse au regard, c’est spectaculaire », explique Nicolas, coloriste.
14. styliser la coupe
« On applique la même recette que pour les vêtements, on vise le style et non la mode en adoptant une jolie coupe bien structurée et bien entretenue », clame le coiffeur et coloriste Eric Roman. Et on ne fait pas de compromis, de coupe « entre deux ».
15. épaissir la peau
Maintenir une peau lisse et éclatante signifie conserver une apparence vraiment jeune. Tout d’abord, appliquez une petite quantité de sérum anti-âge hydratant. Laissez pénétrer puis appliquez une seconde couche sur les zones mises en évidence avec votre pinceau fond de teint. Puis, pour un effet mini-massage, appliquez généreusement la crème de jour à l’aide d’un pinceau et laissez agir comme un masque pendant quelques minutes.
16. masser avant le maquillage
Avant la séance photo, la maquilleuse chouchoute le modèle avec un massage facial de plusieurs minutes pour améliorer la circulation et détendre les traits tendus du visage. Un bon geste : une petite tache de naissance au niveau de la joue le long de l’ovale. Utilisez votre majeur et votre annulaire pour travailler en mouvements circulaires du centre de votre visage le long du contour, du front, sous les yeux, les joues et l’ovale.
17. n’oubliez pas le mascara
Le rôle du mascara est d’ouvrir grand les yeux. Nous l’étirons et le plions. Il est recommandé de ne pas l’enlever. Sinon l’effet « haut » sera perdu et des cernes apparaîtront. Vous pouvez remplacer 4 ou 5 coups de pinceaux de faux cils qui collent à l’extérieur de votre œil.
18. nous définissons votre look
Remarque, il doit être défini, pas coloré. Bonne réflexion : Appliquez un trait très fin d’eye-liner au ras des cils pour définir le contour. Cela perdra de la netteté et donnera l’impression d’une ligne de cils épaisse.
19. on tombe sur le col roulé
Bien plus élaboré qu’un col montant, le col cheminée atteint juste en dessous du menton et expose suffisamment de peau pour former un support de tête soigné.
20. nous assombrissons nos racines
Astuce : ajouter de la profondeur à vos racines donne à vos cheveux un sentiment de sécurité. Teinte correcte : teinte des sourcils. Si vous avez des cheveux pauvres, cette série d’ombres est idéale. Le teint et l’apparence sont également beaucoup plus accentués.
21. Nous travaillons sur notre attitude
Gare au dos voûté. En se redressant, on gagne dix ans. Pour être parfaite sur toute la ligne, on contracte les abdos sans bloquer la respiration, on serre les omoplates pour ouvrir les épaules et on se grandit en imaginant qu’un fil nous tire vers le haut, explique Carole Marquand, professeure de yoga. Et au lieu de traîner les pieds comme si les années pesaient, on adopte une démarche de mannequin en stilettos, déliée et légère.
22. ON TEINTE NOTRE NUDE
« Les lèvres nude, c’est permis, à condition qu’il s’agisse d’un nu coloré, c’est-à-dire d’un beige-rosé, d’un noisette-grenadine », précise Terry de Gunzburg. La couleur, c’est la jeunesse et, avec le temps, la carnation des lèvres se vide de sa dominante sanguine. On applique en finition, et non en base, un crayon contour ton sur ton que l’on fait déborder légèrement. Ça encadre le rouge et donne du volume aux lèvres.