LE CONTRÔLE ET LE DÉPLACEMENT SONT TOUJOURS RÉGLÉS DANS LA MÊME PRISE. MAIS ATTENTION CE SONT DEUX PRATIQUES DIFFERENTES. L’ASTROLOGIE EST UNE DISCIPLINE QUI S’APPREND ALORS QUE LE VOYAGE EST UN PHÉNOMÈNE SPONTANÉ. EXPLIQUER!

La voyance, c’est quoi ?

La voyance est la faculté de percevoir un événement qui ne se déroule pas dans le même espace que celui où se trouve la personne qui l’éprouve. Le voyant décèle une image subreptice empreinte d’une certaine charge émotionnelle. Lorsque cette image perçue se reproduit dans la réalité, le phénomène s’appelle « voyance ». Cette expérience peut arriver à tout le monde.

La voyance est un don naturel et spontané. Elle ne s’apprend pas. Cette connaissance intuitive peut se manifester par des flashs (visuels ou auditifs), des visions ou même des ressentis.

Le voyant peut utiliser diverses aides telles que des cartes de tarot, des boules de cristal ou encore des pendules, qui serviront à canaliser l’énergie de prémonition du psychique. Ce dernier est guidé, il saura déchiffrer des messages dans son subconscient pour faire des prédictions précises sur le sort d’une personne.

Sachez que le phénomène de voyance ne s’exerce ni à volonté ni en permanence ; son efficacité est, quant à elle, toute relative puisqu’il peut aussi être mal interprété par le voyant.

L’astrologie

L’astrologie nécessite une approche plus scientifique ; elle est basée sur les influences que les planètes peuvent avoir sur les êtres humains. C’est une technique régie par des codes qui peut s’apprendre. Des civilisations anciennes ont d’ailleurs fondé leurs grands principes sur l’influence des astres, comme les Incas, et les effets de la lune sur le cycle menstruel féminin et les comportements nocturnes de certains sujets ne sont aujourd’hui un secret pour personne.

L’astrologie consiste à interpréter des symboles dont il faut connaître les significations relatives. Cette technique repose sur des données astronomiques. En fonction de différents critères concernant l’intéressé, il est possible de dresser sa carte du ciel. Cependant, l’astrologie ne permet pas de décrire un événement précis.

VIDÉO DU JOUR :

L’astrologie nécessite tout un travail d’analyse, d’interprétation et de synthèse de la carte du ciel. Ce n’est pas pour autant qu’elle écarte les capacités intuitives qui permettent éventuellement d’affiner les interprétations astrologiques.

L’astrologie se divise aujourd’hui en trois branches :

  • L’astrologie personnelle: où le jour et l’heure de naissance, le prénom et autres informations sont nécessaires.
  • L’astrologie liée à l’horoscope: elle se contente essentiellement du signe astral du demandeur.
  • L’astrologie liée aux événements: elle vise à prédire les grands changements et bouleversements.

Entre voyance et astrologie, il ne vous reste plus qu’à choisir !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here